Jumenterie des Crinières Blanches
-
Kenerdu, 56110 Roudouallec
-

06 11 35 41 42

Lait cru biologique de jument de cornouaille

Témoignages

avis avis avis avis avis 5 sur 5 (7 avis)

Témoigner

avis avis avis avis avis

05/06/2019

Je suis François,je vis à Concarneau depuis toujours . J'allais prendre ma retraite en 2018 quand mon unique neveu est mort dans des circonstances tragiques. Ce drame ,plus l'inactivité mal préparée ma déclenché un psoriasis gigantesque. J'en suis couvert de la tête au pied. J'ai suivis de nombreux traitements dermatologiques,je suis sous corticoïdes et autres... La pharmacienne me voit arriver avec plaisir... Mais rien n'est efficace.

J'ai rencontré Isabelle sur le marché Bio du mercredi soir, je lui ai demandé si c'était bien contre le psoriasis,elle m'a affirmé que oui, que le savon au lait de jument,renforcé d'une cure de lait  allez beaucoup m'aider. Je vais donc tester et je vous tiendrez au courant. En tout cas ,elle sait écouter les gens .

Mon pso

avis avis avis avis avis

02/06/2019

Bonjour Isa,je t'envoie ce petit message de la part de Marie laure, la maman de la petite laure à qui tu a offert un savon pour l'essayer.

Elle n'a quasiment plus de croûte de lait dans la tête  et sa peau est super douce et belle.Marie laure a banni crème et lait quelle utilisait avant.

Parents super contents,ils te font de la pub.Bonne journée je t'embrasse.Rose.

Petite laura

avis avis avis avis avis

21/05/2019

Lorsque je suis venue pour la première fois rencontrer Isabelle et ses juments dorées, j'étais gravement malade,la maladie de Crohn me rendait la vie très difficile. J'avais lu un article dans un magasine de santé à propos des bienfaits du lait de jument sur le fonctionnement du système intestinal. J'avais essayé beaucoup de choses alors une de plus...

C'est avec beaucoup de simplicité qu'Isabelle m'a accueilli qu'elle a su m'écouter et m'a apporté beaucoup de réconfort.

J'ai aimé me promener avec elle  parmi ses juments et ses poulains ,moi qui peur des chevaux.

J'ai commencé par 6 jours de cure, je n'aime pas le lait c'est difficile a boire pour moi. Je l'ai mis dans du thé et cela a passé.

J'avais la crainte d'être malade, mais au contraire,les douleurs intestinales se faisait moins violentes . Fort de cette première semaine je décidais alors de continuer. Je suis retournée la voir et j'ai continué la cure durant six mois. Les effets du lait sur moi sont extra-ordinaires. Je re vie,plus de déprime,moins de fatigue,moins de douleur,et beaucoup moins de médicaments. Le lait de jument est très nutritif et j'ai repris goût à la vie aux bonnes choses ,tous ce que la maladie a tendance à vous gâcher.Certes le lait ne guérira pas ma maladie,mais cela me permet de bien mieux la vivre.

  Merci Isabelle et merci a tes belles juments blondes.Rollande Fauveau,wimereux(62)

la maladie de Crohn

avis avis avis avis avis

05/05/2019

Les savons d'Isabelle et de ses juments sont des merveilles de bienfaits pour la peau. J'ai des gros souci d'eczémas et j'ai trouvé là ,un soin miraculeux. Le savon naturel sans parfum au lait de jument est tout simplement super,il laisse la peau apaisé et hydraté après le rinçage.Je l'utilise tous les jours et je le recommande chaudement.

Jeanine Lethu

avis avis avis avis avis

30/01/2019

Savon hypoallergénique Jumlait

 

Toujours dans notre démarche écologique de mieux consommer et consommer mieux, voici un des derniers produits qui a fait son entrée à la maison.

Depuis plusieurs semaines Miss C (15 ans) et Miss M (10 ans) utilisent et testent les savons « Jumlait » (page facebook). Ce sont des savons à base de lait de jument, créés et fabriqués, pas très loin de chez moi. Un produit 100 % breton et 100 % respectueux, autant des animaux que de votre santé.

Ce savon ultra doux surgras hypoallergénique, au lait BIO de jument convient à tous, grâce à son assemblage équilibré en beurre de Karité*, d’huile de noyau d’abricot*, d’huile d’olive*, de beurre de coco* et argile blanche.*Issus de l’agriculture biologique.

Le savon A FLEUR DE PEAU de JUM’LAIT est 100 % naturel, aux huiles végétales bio. Sans huile de palme, Sans Huiles Essentielles, Sans parfum de synthèse, Sans EDTA-PEG

La présidente, directrice générale (^-^) est aussi, accessoirement, mon amie, c’est pourquoi je vous recommande ses savons en toute confiance.

Du côté des filles :

Miss M , qui commence à avoir de l’acné sur le front, se lave chaque  soir le visage avec ce savon. Et depuis le début , on a vu une nette différence : les boutons diminuent vraiment.

Miss C, qui elle a une peau particulière (sèche/grasse) et très « sensible ».  Avant elle utilisait du savon de Marseille (le vrai) pour la peau ou les cheveux, niveau dégraissage, c’était très bien, mais un peu trop, puisque cela lui asséchait la peau et les pointes. Bon vu la tignasse qu’elle a,  nous espérons prochainement de Jumlait un modèle de shampooing solide, qui serait plus simple d’utilisation, mais tout le monde n’a pas une telle chevelure non plus.

Depuis qu’elle utilise le savon Jumlait, elle retrouve le côté « naturel » du  savon de Marseille  et l’hydratation grâce à l’apport du lait. Et comme ce n’est pas du « simple » lait, tous les bienfaits du lait de jument. Elle a nettement moins de démangeaison qu’avant.

 

Je ne vais pas vous faire un cours sur ces bienfaits, moi je sais juste qu’il y en a plein et  que c’est vraiment top (^-^), un petit tour sur le site et vous y trouverez tout plein d’infos.

Par contre comme c’est mon amie, nous en discutons souvent et je sais qu’elle a énormément d’excellents retours de clients qui utilisent ses savons  pour  l’eczéma ou le psoriasis. Nous même, en sommes très satisfaites, c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui.

Bien que vous puissiez vous fournir en ligne, vous pouvez aussi retrouver Isabelle sur les marchés locaux, voir directement à la jumenterie, histoire de faire connaissance avec ces magnifiques chevaux.

Attention, même si ça ressemble à du chocolat : faut pas les manger ce n’est pas fait pour ! Rigolez pas, à chaque fois j’en ai envie !

 

cindy

avis avis avis avis avis

29/01/2019

tres jolis poneys eleves avec le respect de l'animal et de la nature

LECUREUIL

avis avis avis avis avis

29/01/2019

Je suis stagiaire à la jumenterie et c'est un lieu de stage vraiment intéressant ,toujours dans la bonne humeur, je m'y plais beaucoup !

Mina

Témoignages
  • avis avis avis avis avis

    "Je suis François,je vis à Concarneau depuis toujours . J'allais prendre ma retraite en 2018 quand mon unique neveu est mort dans des circonstances tragiques. Ce drame ,plus..."
    Mon pso
  • avis avis avis avis avis

    "Bonjour Isa,je t'envoie ce petit message de la part de Marie laure, la maman de la petite laure à qui tu a offert un savon pour l'essayer. Elle n'a quasiment plus de croûte de lait dans..."
    Petite laura
  • avis avis avis avis avis

    "Lorsque je suis venue pour la première fois rencontrer Isabelle et ses juments dorées, j'étais gravement malade,la maladie de Crohn me rendait la vie très difficile...."
    la maladie de Crohn
  • avis avis avis avis avis

    "Les savons d'Isabelle et de ses juments sont des merveilles de bienfaits pour la peau. J'ai des gros souci d'eczémas et j'ai trouvé là ,un soin miraculeux. Le savon naturel sans parfum au lait de..."
    Jeanine Lethu
  • avis avis avis avis avis

    " Savon hypoallergénique Jumlait Publié le 17 juin 2019 par chouetteyaplusecole     Toujours dans notre démarche écologique de mieux consommer et..."
    cindy
  • avis avis avis avis avis

    "tres jolis poneys eleves avec le respect de l'animal et de la..."
    LECUREUIL
  • avis avis avis avis avis

    "Je suis stagiaire à la jumenterie et c'est un lieu de stage vraiment intéressant ,toujours dans la bonne humeur, je m'y plais beaucoup..."
    Mina
La jumenterie en images
Photos
Vidéos
Kenerdu, 56110 Roudouallec

06 11 35 41 42

Contactez-nous !

 Cet été La Jumenterie organise des journées portes ouvertes les:

dimanche 7   juillet de 10h à 18h

dimanche 21 juillet de 10h à 18h

dimanche    4 août de 10h à 18h

dimanche  18 août de 10h à 18h

 Vente directe du lait des juments sur place .

Agence Bio
Acheter à la source
Locavore
Ouest France
Le télégramme
ChronoFresh - Chronopost